#Nouvelles Acquisitions

 

blendachats

 

Voilà mes dernières acquisitions (les bouquins, c’est comme les vernis, on n’en a jamais assez) !

L’échange des Princesses de Chantal Thomas, Seuil.

Ennemis de Charlie Higson, Pocket Jeunesse.

Cinder de Marissa Meyer, Pocket Jeunesse.

Cosplay de Laurent Ladouari, HC Editions.

Les Salauds Gentilshommes Tome 2 de Scott Lynch, J’ai lu.

Moi Lucifer de Glen Duncan, Folio SF. 

L’échange des princesses parce qu’il me fait de l’oeil depuis l’année dernière, parce que j’ai envie de lire un roman historique, parce que Chantal Thomas est l’auteur des Adieux à la reine (et si je ne l’ai pas encore lu, j’ai adoré l’adaptation ciné) / Ennemis parce que my love l’a acheté en même temps que ses bouquins de droit, parce que les adultes transformés en zombie c’est assez barré pour moi, parce que l’auteur s’est aussi essayé à raconter l’adolescence de James Bond, rien que ça ! / Cinder parce qu’il est proposé gratos sur l’AppStore et que mon Ipad est une fille facile, parce que j’ai hâte de découvrir la gueule que va tirer Prince Henri quand il va tomber sur Cendrillon-cyborg. / Cosplay parce que ça ressemble à un trip sous acide bien malsain, parce que la couverture est juste dingue / Le tome 2 des Salauds Gentilshommes parce que comme mentionné dans un ancien post, je suis complètement sous le charme de Locke et de ses copains artistes-voleurs-vulgaires ! / Moi, Lucifer, parceque, bordel, tout est dans le titre : une autobiographie du diable ça ne se rate pas.

Avez-vous déjà lu ces petites merveilles ?

15 réflexions sur “#Nouvelles Acquisitions

  1. Y aurait-il une référence au film Ever After (A tout jamais) cachée dans ce billet ? Parce que si oui 1) le coup du prince Henri et de Cendrillon-cyborg m’a fait éclater de rire 2) ma soeur et moi sommes fans de ce film qu’on a dû voir 110 fois minimum 😀

    J'aime

Laisser un commentaire

