Liebster Award

 

Liebster-award-770x527

Caro du blog Bleue et Violette m’a taguée (merci t’es adorabeule !) pour le Liebster Award : en gros tu racontes onze anecdotes sur ta petite personne, tu réponds aux onze questions de la keupine qui t’as linkssée et tu poses onze questions à ton tour à qui tu veux. CHOUETTOS JE MARCHE.

Anecdotes de ma vie personnelle (si, si j’vous assure, ça vous intéresse)

1. J’ai encore du mal, à mon âge avancé de vingt-trois ans presque vingt-quatre, avec le concept ô combien compliqué de droite et de gauche. Autant vous dire que passer mon permis à été une galère monumentale et qu’on se fout régulièrement de ma gueule quand j’essaye d’aider quelqu’un à trouver son chemin : « Nan, mec, je t’assure, va demander à quelqu’un d’autre, c’est pour ton bien. »

2. J’adore l’odeur de caoutchouc des pneus chez Norauto. Ce magasin est chiant comme la mort, mais je pourrais y rester trois heures rien que pour ça.

3. Je suis atteinte de Vernite aigue : je collectionne les vernis, j’en ai pleins et encore pas assez à mon goût : il me faut toutes les teintes approuvées par Pantone, sinon je meurs. Chut, c’est un but comme un autre dans la vie.

4. Je me suis cassé le bras en jouant à Poule Renard Vipère quand j’étais petite. Ouais, je sais, y’a plus glorieux.

5. Je considèrerai toujours que Buffy contre les Vampires est la meilleure série du monde (LA TRILOGIE DU SAMEDI QUOI) et de toutes façons un jour moi aussi j’aurai ma bague de Claddagh. Entre parenthèses, j’ai appris seulement récemment que c’était complètement une tradition irlandaise et pas juste une super lubie d’Angel de BG. INCULTE.

6. Je fais partie de l’élite… Je ne sais pas si je peux vous en parler, mais… JE SUIS BRETONNE.

7. Un jour j’irai me marier à Vegas, dans une robe de mariée de location (avec mon amour, qui n’est pas en location pour le coup) parce que tout ce que décide un jour bêtement se réalise tout aussi bêtement. Et le résultat est souvent cool.

8. J’adore les chats noirs. Sans déconner, j’ai une connexion avec eux. Non, je ne suis pas une sorte de folle qui peut communiquer avec les esprits des animaux défunts mais les vivants m’aiment bien, le mien en particulier.

9. Je veux des Louboutin. Modèle Pigalle. Merci, bonsoir.

10. Je crois que j’aimerai Harry Potter jusqu’à ce qu’ils en aient tous marre de moi à la maison de retraite des Lucioles Bleues.

11. Je défendrai toujours Jude Law contre le monde entier. Quoi il perd ses cheveux ? Quoi il a trompé Sienna Miller avec la nounou ? I DON’T CARE.

Now, les réponses aux questions de Caro :

1. Le métier insolite que vous rêviez de faire ? A PART ÊTRE INDIANA JONES, je voulais être delphinologue. Hum. Alors laissez-moi vous dire que ça, c’était avant de savoir qu’il y a zéro débouchés et que de toutes façons, je déteste nager avec les gros poissons.

2. Quel animal non domestique aimeriez-vous avoir si c’était possible ? Une panthère noire pour aller avec mon chat mini panthère noire (histoire de le complexer un peu)

3. Votre onomatopée préférée ? Huitisch ! (si, si, ça existe et figurez-vous que ça mime le coup de fouet, je keephe)

4. La plus belle ville du monde pour vous, c’est ? C’est dur, parce que j’en n’ai pas visité beaucoup mine de. J’ai adoré Londres mais je penche bien pour New York quand même. Carrie Bradshaw c’est oim.

5. Vous êtes obligée de participer à une émission de télé-réalité, laquelle choisissez-vous ? Qui a dit Koh-Lanta ? Nan, cimer. Un truc débile, de préférence ou y’a rien à faire : Secret Story me semble tout indiqué. Mon secret ? J’ai la phobie des écharpes.

6. Votre confiture préférée ? Joker. JE HAIS LA CONFITURE.

7. Vous avez la possibilité de ressusciter un auteur décédé, lequel réveillez-vous d’entre les morts ? Je vais tricher et dire Jim Morrison. SI J’VOUS JURE IL A ÉCRIT DES RECUEILS DE POÈMES MÊME. Jim, wake up.

8. La chanson que vous chantez systématiquement sous la douche ? Mon dieu, s’il n’y en avait qu’une… All the single ladies de Beyonce-Queen B pour se donner la pêche.

9. Votre Walt Disney préféré ? Les Aristochats. TOULOOOOOOUUUUSE, TOULOOOOUUUUSE ! Tout le monde veut devenir un cat’ et tout le toutim (oui expression non utilisée depuis 1857 je sais) – mais Alice au pays des Merveilles le talônne dangereusement.

10. Keep calm and marry a Weasley… Lequel choisissez-vous ? Percy parce qu’il a une bonne situation au Ministère et moi j’suis vénale. (pour ce qui est de coucher, je prends Bill, il est sexy avec sa balâfre)

11. Si vous étiez un animal disparu, lequel aimeriez-vous être et pourquoi ? JE SERAI LE DAHU. Quoi, il a jamais existé ? Trop swag le dahu.

Et moi je jette mon dévolu sur ma keupine de Juste après Minuit ! TAGGUEE ! (Jamestine, j’ai vu que t’avais déjà été tagguée toi aussi, mais si le coeur t’en dit, tu peux répondre à mes questions débiles aussi ahah)

1. Si tu pouvais changer de prénom, tu te rebaptiserais comment ?

2. Hollywood est à tes pieds. Choisis un acteur/un actrice pour vivre avec toi dans un trois pièces à Melun jusqu’à la fin de tes jours.

3. Quel est ton méchant Disney préféré ?

4. Est-ce que tu penses que les extra-terrestres existent ?

5. Qu’est-ce qui te fait le plus flipper au monde ?

6. Si tu pouvais voler les fringues d’un super-héro, ce serait qui ?

7. Quel est le bouquin que tu emmènerais sur une île déserte ? Ou dans un bunker post-attaque de zombies ?

8. Une expression que tu ne peux pas saquer ?

9. Question Carambar : tu préfères avoir des jambes en mousse ou des bras en éponge ?

10. Si tu pouvais démonter la tour Eiffel et la remplacer par un autre truc, ce serait quoi ?

11. Quelle serait ta première mesure en tant que présidente de la France ?

Love !

Publicités

11 réflexions sur “Liebster Award

  1. OHHHHH merci 😀 Ca me fait super plaisir 🙂 !!
    J’adore tes réponses, on se ressemble vraiment sur plains de points! 😉 Je me suis déboité l’épaule en jouant à La Grande Gage c’est mieux ? :/
    J’ai pas autant de trucs perso à dire c’est pour ça que je l’ai pas fait les fois d’avant aussi :/ Mais tes questions sont trop coolosse alors je vais y répondre en commentaires !
    1. J’aime bien mon prénom il est tout simple (Léa) donc j’en aurai peut être choisis un moins passe-partout genre Ivy 🙂
    2. Oh mon dieu !!! Melun x) James Franco, ou plus cliché Ryan Golsing !
    3. Aucun, ni de gentil. J’aime pas les Disney… Oui. Je vais faire 5 ave maria pour la peine…
    4. Surement 🙂 pourquoi nous & pas d’autres ? Par contre de la à penser que n’importe quelle lumière dans le ciel est une soucoupe volante ou qu’on va se faire attaquer… –‘ 🙂
    5. Les fous…
    6. it-girl 😀
    7. Je peut prendre une saga ? trop lourd en cas d’attaque de zombie… ok. Alors ça serait Harry Potter & l’ordre du phoenix 🙂 et toi ??
    8. « Ca casse pas trois pattes à un canard ! »
    9. WTF ?? x) Des bras en mousse, ça changera pas tant que ça.
    10. Super dur celle-ci. Je la remplacerai par… heu la grande roue de Londres ? Ou n’importe quels monuments Lyonnais 🙂
    11. On baisse les prix des livres & on les fait en Hardbacks ! Oui, mesure totalement égoiste 😀
    Voilà 🙂 J’espère que tu m’en voudra pas ! Répond aussi en commentaires si tu as un peu de temps j’aimerai bien voir tes réponses sur celles-ci aussi 🙂
    des bisous ♥♥

    J'aime

    • Allez, je commente et je donne mes réponses persos at the same time, tant pis si c’est le bordel :
      1. Je keephe les prénoms courts aussi. Moi, sans surprise, j’aurais bien aimé m’appeler Rosemary ou Enid, ou un truc chelou et vieillot dans le genre.
      2. Ryan Gosling dans ta cuisine Ikea « Chérie, ce soir c’est raclette. » GLAM. Moi j’embarque Mads Mikkelsen ou Clive Owen, j’arrive pas encore à me décider. (Ils me seront utiles, j’ai des étagères à monter)
      3. Je ne m’attarderai même pas sur la question. Vade retro satanas quoi. (Moi intolérante ? Jamais. De mauvaise foi ? Encore moins.)
      4. Tout pareil. J’irai même jusqu’à dire que c’est IMPOSSIBLE qu’on soit seul. (Faut pas me lancer, je suis prête à disserter sur la question pendant trois jours)
      5. Genre les mecs qui parlent tous seuls dans la rue et qui te promettent qu’ils vont t’égorger ? Ouais, j’avoue.
      6. Moi j’me la joue old school et je taxe les frusques de Superman. Slip sur le collant, REINAFOUT’.
      7. Très joli choix. J’emmène l’Attrape-Coeurs, mon préféré devant l’Eternel.
      8. « Toi tu veux le beurre, l’argent du beurre et le cul d’la crémière ! » Bah… Ouais. Mais non.
      9. Tu insinues que ma question est complètement con ? (Tu as raison) Et pareil.
      10. Moi à la place, je mettrai ça : Une Tour est Folle.
      11. T’as tellement raison d’être égoïste… *_* Moi je nommerai Daniel Radcliffe premier ministre. Pour le kiff.

      Des bisous n’a toi.

      Aimé par 1 personne

  2. Allez je te fais un commentaire minute par minute 😀

    Bad news : ça ne passe pas avec l’âge, j’en ai presque 32 et j’ai toujours du mal avec les concepts de droite et de gauche 😀

    Alors là, je dois dire que tu es la première personne que je rencontre qui se shoote à l’odeur de pneu ^^ !

    J’ai l’impression que le vernis c’est un truc de blogueuse…en tout cas moi aussi j’adore ça !

    Haha, je me suis cassé le poignet en jouant à « trap-trap »

    J’en ai une que j’ai acheté en Irlande (et moi aussi j’ai connu la claddagh par Buffy)

    Oh purée, encore une Bretonne (ma co-blogueuse Charlie l’est aussi) ! Je suis cernée 😛

    Pareil pour Harry Potter, je gonflerai les gens avec jusqu’à ma mort et je reviendrai ensuite les gonfler sous forme de fantôme !

    Pas de problème, dès que j’aurais racheté Marineland je t’engage pour t’occuper des dauphins 🙂

    Huitisch ? Pour moi le coup de fouet c’est slash ! J’adore cette question, je vais apprendre plein de trucs grâce à elle !

    La phobie des écharpes ? Attends c’est nul ça comme secret, dans la dernière saison y’avait un mec qui avait failli se faire bouffer par un requin, hein, je te signale !

    All the Single Ladies sous la douche ? Je veux une vidéo (en maillot de bain) avec choré et tout !

    J’adore Alice et Les Aristochats (j’ai Tout le monde veut devenir un cat dans mon MP3)

    Bill a du succès, décidément ! Et Percy…non vraiment, Percy ? T’es sûre ?

    Aimé par 1 personne

  3. Mouahaha tu me fais bien rire ! C’est chentil d’avoir penser à moi n_n. Je ne croule pas du tout sous les questions du coup x). Bref. La trilogie du samedi c’est une secte, ceux qui ne connaissent pas ne peuvent pas comprendre et puis Buffy quoi (Spike *_*). C’est triste pour la confiture, celle a la framboise déchire sa mamie. Jim Morrisson, j’adhère même si je n’ai jamais lu ses poèmes, mais je vais le faire. Pas de bol pour Disney les Aristochats et Alice font partie de ceux que j’aime le moins ><. Tu m'as appris un truc pour le Dahu, je me coucherai moins bête! C'pas tout mais faut que je m'y mette à ce Tag tout de même *va s'encabaner avec du thé et des gateaux*.

    J'aime

  4. Pingback: Liebster Award. | The Jamestine diaries

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s