#Nouvelles Acquisitions 2

dernieresacquis2

Voici mes derniers précieux en date : entre achats compulsifs et programmés, des fois que ça donnerait des idées de lecture.

Park Avenue de Cristina Alger, Le livre de poche.

Les Apparences de Gillian Flynn, Le livre de poche.

Les Trépassés de Charlie Higson, Pocket Jeunesse.

La Selection de Kiera Cass, Robert Laffont (R).

Bloody Miami de Tom Wolfe, Pocket.

Park Avenue parce qu’on le présente partout comme le nouveau Bûcher des Vanités, remasterisé 2014 et qu’il ne m’en faut pas plus pour avoir envie de me jeter dessus. / Les Apparences parce qu’il est dans ma PAL depuis un bon moment, parce que j’ai encore lu une très bonne critique bloguesque récemment, parce que je suis en mal de thriller. / Les Trépassés parce que le tome 1 de la saga Ennemis a été un gros coup de coeur et qu’il me fallait la suite VITE. / La Sélection parce que je suis amoureuse de la couv’, parce que face aux dystopies, je suis faible. / Bloody Miami parce que Tom Wolfe. C’est tout.

 

8 réflexions sur “#Nouvelles Acquisitions 2

  1. Hâte d’avoir ton avis sur la Sélection j’ai un peu peur du délire princesses même dans un dystopie… Ahh tu as déjà le second tome d’Ennemis 😉
    (C’est Léa du blog justeapresminuit, file voir tes messages livraddict, je suis une débilos de première) ! 😉

    J'aime

Laisser un commentaire

