C’est lundi, que lisez-vous ? #2

cestlundikestuli

(C’est lundi, que lisez-vous ? : petit RDV hebdomadaire, initié par Mallou et repris par Galléane right here)

1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?

2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?

3. Que vais-je lire ensuite ?

1. La semaine passée j’ai lu… The Mortal Instruments, La cité des cendres (tome 2).

SAMSUNG CAMERA PICTURES

Petite semaine pour moi, stage oblige, une lecture seulement (et c’est déjà pas mal hein !) Aucune déception concernant ce second tome, toujours autant d’action, d’humour et l’univers est magique. (un bon 15/20)

2. En ce moment je suis en train de lire… Je m’attaque tout juste à Tabloïd Circus de Kent Harrington, entre polar et critique de la société des médias.

3. Ensuite je vais lire… maybe Fugues, repoussé temporairement ou peut-être pas. Je fais rarement des plans sur la constellation. (quoi, c’est pas ça qu’on dit ?)

 

Et vous, KESTULI cette semaine ? 

BONUS : MlleLatino du blog C’est toi la star m’a interviewée (ouais je sais tu peux pas test), vous pouvez retrouver l’article ici : Oui, ici. N’hésitez pas à lui poser vos questions, vous aussi. (:

8 réflexions sur “C’est lundi, que lisez-vous ? #2

  1. Ce serait cool que tu nous parle plus en détails du tome 2 hein, histoire de voir si ça pourrait me donner envie de continuer cette fameuse saga :). Je ne connais pas du tout ta lecture actuelle mais j’espère que cela te plaira !

    J'aime

Laisser un commentaire

