C’est lundi que lisez-vous ? #3

cestlundikestuli

(C’est lundi, que lisez-vous ? : petit RDV hebdomadaire, initié par Mallou et repris par Galléane right here)

1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?

2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?

3. Que vais-je lire ensuite ?

1. La semaine passée j’ai lu… Tabloïd Circus de Kent Harrington.

photo

 

Très jolie surprise, Tabloïd Circus est un condensé d’intrigue, de réflexion sur les médias. Le tout est merveilleusement bien écrit. (Un bon 16/20)

2. En ce moment je suis en train de lire… Je suis environ à la moitié de Fugues de Lewis Shiner, un roman SF taré qui t’envoie chez Jim Morrison et compères. (Mais je réserve encore mon avis)

3. Ensuite je vais lire… AUCUNE IDEE. (Pitete bien Beautiful Player)

 

Et vous, KESTULI cette semaine ? 

 

24 réflexions sur “C’est lundi que lisez-vous ? #3

  1. Perso je me suis lancée dans un challenge Paper vs Audio ce mois-ci, donc pas de lecture au sens littéral mais des livres audio à écouter en veux-tu en voilà (et même quand t’en veux pas t’as pas le choix c’est le challenge c’est comme ça!) ^_^
    Mais j’ai une PAL qui m’attend sagement et qui a hâte que je la retrouve (ou l’inverse ? bref) 😀
    Bonnes lectures en tous cas !

    J'aime

    • Oh top ! Ca fait tellement longtemps que je n’ai pas lu (ecouté) un bouquin sur ce support. Les rares fois où je l’ai fait, je me souviens avoir keephé comme jamais. En même temps, j’adore qu’on me lise des livres, je saoule tout le monde avec ça d’ailleurs. x)

      J'aime

Laisser un commentaire

