Concours 100 abonnés !

Prettyrosemary a dépassé les 100 abonnés il y a quelques jours et Rosemary-moi voulait vous remercier comme il se doit. C’est juste génial de lire vos commentaires tous les jours, de suivre les blogs des copines et d’échanger autour de nos keupains les bouquins. Le blog est encore un bébé cadum mais savoir qu’il a pu en séduire certains/certaines est une immense satisfaction. Merci donc à ceux qui passent juste, à ceux qui sont fidèles au poste depuis le début (les intéressés se reconnaitront).

Et en guise de merci plus tangible, le Blog Fais-moi peur et les Editions Bayard s’associent à ma petite personne (un grand merci à eux aussi !) pour vous faire gagner un exemplaire de L’Eveil des Macchabs. (Pour en savoir plus sur le livre, par ici)

SAMSUNG CAMERA PICTURES

Il est tout beau tout neuf, il vient d’arriver ce matin et il n’attend plus que vous.

Pour participer, rien de plus simple, il suffit de remplir le formulaire ci-dessous et de répondre à la petite question planquée à l’intérieur. Vous aurez une chance supplémentaire de gagner si vous likez la page facebook (n’oubliez pas dans ce cas de me préciser votre pseudo facebook dans l’emplacement indiqué).

J’ajoute évidemment qu’un p’tit commentaire n’est pas obligatoire mais toujours mimi-chou-crac-love.

Le gagnant sera tiré au sort et contacté par mail. L’envoi se fait par mes soins (en dépit de toutes les précautions que je prendrai, je décline toute responsabilité à partir du moment où le bébé sera confié à la Poste) –

Attention : concours limité à la France métropolitaine. 😉

TIRAGE AU SORT ET NOM DU GAGNANT REVELE LE 18 JUIN ! 

Bonne chance à tous, j’vous keephe.

29 réflexions sur “Concours 100 abonnés !

  1. Congrat’s pour tes abonnés 😉 et marchi pour ce chouette concours ! Le résumé du bouquin me tente bien en plus :p. Que la chance soit avec moi x).

    J'aime

  2. Félicitations pour les 100 abonnés !!!
    Moi j’ai découvert ton blog il y a peu, j’arrive en cours de route et je ne suis pas prête de quitter le navire (ne me demande pas pourquoi j’ai dit ça) ^_^
    Emma

    J'aime

  3. Bonjour ! Merci pour ce super concours, c’est très généreux de ta part ! Je me suis permise de participer et de liker ta page FB 🙂 Je repasserai certainement à l’avenir ! Des Bises ! Merry

    J'aime

Laisser un commentaire

