C’est lundi, que lisez-vous ? #4

cestlundikestuli

(C’est lundi, que lisez-vous ? : petit RDV hebdomadaire, initié par Mallou et repris par Galléane right here)

1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?

2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?

3. Que vais-je lire ensuite ?

1. La semaine passée j’ai lu… Fugues de Lewis Shiner et L’apprenti Epouvanteur (tome 1) de Joseph Delaney.

 

SAMSUNG CAMERA PICTURES

SAMSUNG CAMERA PICTURES

Encore deux bonnes lectures la semaine passée, pas de véritable coup de coeur non plus mais j’ai apprécié le voyage initiatique sous acide de Fugues (14/20) et l’ambiance conte creepy à l’ancienne de L’apprenti Epouvanteur même si c’est un roman plus orienté jeunesse (13/20).

2. En ce moment je suis en train de lire… Park Avenue de Cristina Alger, acheté récemment. J’ai eu envie de voir ce que donnait le « nouveau Bûcher des vanités ». Je ne suis pas bluffée par l’écriture pour le moment mais j’attends de voir. L’auteur a l’air de décortiquer le monde de la finance d’un point de vue presque chirurgical, ce qui peut être ou intéressant ou BORING ou les deux, je réserve donc mon jugement. 

3. Ensuite je vais lire… Soit Beautiful Player, soit Divergente 3 qui arrivent tous les deux dans ma BAL demain si Amazon le veut. x)

 

Et vous, KESTULI cette semaine ? 

 

14 réflexions sur “C’est lundi, que lisez-vous ? #4

  1. L’apprenti Epouvanteur me tente bien 🙂 J’aime bien la litt jeunesse fantasy/creepy tout ça tout ça. Parfois ça fait peur mais pas comme les livres des adultes, c’est cool (je suis très visuel, j’imagine très vite alors je reste loin des trucs paranormaux pas cools, voilà).
    Moi je dis Divergente 3 !!! (dixit la fille qui n’a pas encore lu le deuxième tome, mais c’est qu’un détail)
    Très bonne semaine à toi aussi, et bonnes lectures 🙂

    J'aime

    • Ah oui dans ce cas tu devrais adorer L’apprenti Epouvanteur, c’est pile dans l’esprit.
      Ahah et oui il y a de fortes chances pour que ce soit Divergente, je vais plus pouvoir tenir longtemps avant de connaitre la fin. x)

      J'aime

  2. J’ai hâte de savoir ce que tu as pensé de Park avenue! Et je suis aussi curieuse de connaître ton avis sur Divergente 3 que je n’avais pas trop aimé mais j’espère que ça sera une meilleure lecture pour toi 🙂
    Très bonne semaine livresque!

    J'aime

Laisser un commentaire

