C’est lundi, que lisez-vous ? #5

cestlundikestuli

(C’est lundi, que lisez-vous ? : petit RDV hebdomadaire, initié par Mallou et repris par Galléane right here)

1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?

2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?

3. Que vais-je lire ensuite ?

1. La semaine passée j’ai lu… Park Avenue de Cristina Alger.

 

SAMSUNG CAMERA PICTURES

 

Jolie découverte. bon on me l’avait vendu comme le nouveau Bûcher des vanités, perso je le place un cran en-dessous mais j’ai particulièrement apprécié la simplicité du traitement d’un sujet pourtant extrêmement complexe. (Un bon 14/20 pour celui-ci)

2. En ce moment je suis en train de lire… Divergente 3, enfin ! (je l’ai presque terminé d’ailleurs et avec Marine on a un pur timing de lecture commune)

3. Ensuite je vais lire… L’Eveil des Macchabs de Ty Drago, histoire de faire saliver le futur gagnant ! (Petit rappel, vous avez jusqu’à mercredi pour tenter de le gagner ici)

 

Et vous, KESTULI cette semaine ? 

 
22 réflexions sur “C’est lundi, que lisez-vous ? #5

  1. Divergente T3 me tente beaucoup mais pour l’instant je n’ai pas le temps de m’y plonger. Puis il faut que j’avoue avoir un peu peur du final…
    Je te souhaite une très belle semaine !

    J'aime

Laisser un commentaire

