C’est lundi, que lisez-vous ? #6

cestlundikestuli

(C’est lundi, que lisez-vous ? : petit RDV hebdomadaire, initié par Mallou et repris par Galléane right here)

1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?

2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?

3. Que vais-je lire ensuite ?

1. La semaine passée j’ai lu… Divergente 3 de Veronica Roth, L’éveil des Macchabs de Ty Drago et Beautiful Player de Christina Lauren.

 SAMSUNG CAMERA PICTURES

SAMSUNG CAMERA PICTURES

SAMSUNG CAMERA PICTURES

 

La productivité de la meuf ! Trois bouquins la semaine passée et aucune déception (pourtant il y avait 2 livres sur 3 que j’attendais comme le messie). Divergente 3 d’abord, lecture commune avec Marine : la trilogie me plait définitivement beaucoup, a fortiori (wowow locutionus latinus) après cette fin qui a des cojones. (15/20 pour ma part). L’éveil des Macchabs (encore toutes mes félicitations à Merry) est une jolie découverte jeunesse (zombies grr) et j’ai bien hâte de découvrir la suite (un bon 14/20). Et j’ai terminé ma semaine avec Beautiful Player, le p’tit dernier de la saga Beautiful Bastard. Mon addiction ne va pas encore prendre fin avec celui-là tant j’ai encore keephé. (12000/20 en toute objectivité)

2. En ce moment je suis en train de lire… Le système Victoria d’Eric Reinhardt. Pour l’isntant je me laisse porter par cette lecture, l’écriture est pleine d’emphase à l’image du personnage principal, c’est pas ma tasse de thé mais je m’adapte (cohérence oblige) et j’attends de voir.

3. Ensuite je vais lire… Je sais pas. Vous voulez pas piocher dans ma PAL ?

 

Et vous, KESTULI cette semaine ? 

16 réflexions sur “C’est lundi, que lisez-vous ? #6

  1. Wow, un beau bilan lecture pour toi cette semaine! Alors, je suis allée faire un tour dans ta PAL et je piocherai bien Silo, pas parce que je l’ai lu mais parce que j’aimerais bien avoir ton avis dessus ^^ Bon, après, ça dépend de quel genre de lecture tu as envie! Sinon je te dirais de lire la suite de Hunger Games!
    Très bonne semaine livresque 🙂

    J'aime

    • Ahah oui en plus Silo je l’ai commencé il y a super longtemps mais je l’ai mis en pause pour je-ne-sais-quelle raison et je ne l’ai plus jamais repris depuis. Donc, ouais, à voir… 😀
      Bonne semaine à toi aussi !

      J'aime

Laisser un commentaire

