C’est lundi, que lisez-vous ? #10

cestlundikestuli

(C’est lundi, que lisez-vous ? : petit RDV hebdomadaire, initié par Mallou et repris par Galléane right here)

1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?

2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?

3. Que vais-je lire ensuite ?

1. La semaine passée j’ai lu… Les mots qu’on ne me dit pas de Véronique Poulain et Bad Bite de Dimitri Bednarz. 

poulainmot

SAMSUNG CAMERA PICTURES

Semaine un peu light mais la quantité est compensée par la qualité. Le bouquin de Véronique Poulain, je vous en parle plus tard quand j’aurai lancé mes articles #rentréelittéraire mais ça a été une très jolie découverte. Bad Bite a été une lecture aussi dingue qu’addictive et je conseille ce petit ebook à tous les lecteurs avides d’originalité et de folie. (un bon 15/20).

2. En ce moment je suis en train de lire… 06h41 de Jean-Philippe Blondel. C’est tout ce qu’il me faut en ce début de mois d’aout de stagiaire. 

3. Ensuite je vais lire… je ne sais trop quoi encore. Mais probablement un bouquin de la sélection #rentréelittéraire pour keepher et pas prendre de retard. 

 

Et vous, KESTULI cette semaine ?

4 réflexions sur “C’est lundi, que lisez-vous ? #10

Laisser un commentaire

