C’est lundi, que lisez-vous ? #11

cestlundikestuli

 

(C’est lundi, que lisez-vous ? : petit RDV hebdomadaire, initié par Mallou et repris par Galléane right here)

 

1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?

 2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?

 3. Que vais-je lire ensuite ?

 

1. La semaine passée j’ai lu… 06h41 de Jean-Philippe Blondel et Asterios Polyp de David Mazzucchelli. 

 

SAMSUNG CAMERA PICTURES

wolk-600

 

Mon premier roman de Jipé avant de me mettre à la suite de ses bouquins (surtout en ado) parce que j’ai adhéré à l’écriture, à l’univers. (14/20) Et une lecture BD, Asterios Polyp ! C’est assez rare pour être noté. Gros gros coup de coeur : je partage cette illustration parce que c’est tout pile ce que j’ai adoré. C’est beau, c’est intelligent, poétique… Tout ce que rauzemari keephe. (Un bon dixouit)

 

2. En ce moment je suis en train de lire… Sublimes créatures ou 16 lunes. J’entame une nouvelle saga. Pour l’instant le côté Twilight inversé (HOLY SHIT THERE’S A NEW GIRL IN TOWN) m’a un peu refroidit mais après tout, pour une fois que c’est un mec banal qui tombe sur une bombe énigmatique, à voir.

 

3. Ensuite je vais lire… Aucun pronostic cette semaine, je ne me mouille pas.

 

Et vous, KESTULI cette semaine ?

 

14 réflexions sur “C’est lundi, que lisez-vous ? #11

  1. Je ne garde pas un super souvenir de 16 lunes… J’avais trouvé l’histoire particulièrement superficielle. J’espère qu’il te plaira en tout cas !
    Bonne semaine livresque 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

