C’est lundi, que lisez-vous ? #17

cestlundikestuli

 

(C’est lundi, que lisez-vous ? : petit RDV hebdomadaire, initié par Mallou et repris par Galléane right here)

1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?

 2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?

 3. Que vais-je lire ensuite ?

 

1. La semaine passée j’ai lu… Fight for love de Katy Evans et le tome 1 de la saga Le Manoir by Evelyne Brisou-Pellen. 

SAMSUNG CAMERA PICTURES

SAMSUNG CAMERA PICTURES

Semaine placée sous le signe de ON SE DÉTEND LES ENFANTS. Fight for love ne figure pas dans mes favoris de chez Hugo New Romance mais j’ai quand même passé un bon moment avec ce bouquin caliente (13/20). Quant au come-back de EVP dans mes lectures et de son Manoir, je dis oui ! Lecture très jeunesse, mais bonne lecture anyway, je lui donne un bon 14/20 dans le genre.

2. En ce moment je suis en train de lire… Promise d’Allie Condie. Le rythme de ce premier tome ado/YA n’est pas ultra soutenu mais par contre je suis agréablement surprise par le soin apporté à l’élaboration de l’univers dystopique. (Faut avouer, y’en a deux trois qui pensent que c’est facultatif pourvu qu’il y ait du sang et un histoire d’amour pétée) A voir donc, lecture très agréable pour le moment.

3. Ensuite je vais lire… Sweet sixteen. Mais pô sure.  

 

 

Et vous, KESTULI cette semaine ?

14 réflexions sur “C’est lundi, que lisez-vous ? #17

Laisser un commentaire

