C’est lundi, que lisez-vous ? #19

cestlundikestuli

 

(C’est lundi, que lisez-vous ? : petit RDV hebdomadaire, initié par Mallou et repris par Galléane right here)

1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?

 2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?

 3. Que vais-je lire ensuite ?

 

1. La semaine passée j’ai lu… Rien, nada, niet. SHAMEONME. Je vous autorise à me fouetter avec des fougères.

2. En ce moment je suis en train de lire… Les fiancés de l’hiver de Christelle Dabos qu’a l’air top mais que j’ai à peine commencé pour cause de rapport de stage (ouais la meuf a quand même une excuse)

la-passe-miroir---livre-1---les-fiances-de-l-hiver-282811

3. Ensuite je vais lire… Je préfère pas m’avancer, vu le rythme pété que j’ai en ce moment. Les vacances arrivent, je devrais être plus productive (quoique..) 

 

 

Et vous, KESTULI cette semaine ?

11 réflexions sur “C’est lundi, que lisez-vous ? #19

  1. En ce moment rien du tout ! Mais je viens de finir Park Avenue, de Cristina Alger et vais surement attaquer « L’affaire Quebert », dont on ne m’a dit que du bien !
    Bonne journée !

    J'aime

Laisser un commentaire

