Aux échecs, la reine protège le roi.

En 2014, j’ai découvert Fight for love the firstEn 2015, la saga érotique continue avec le tome 2, Mine. Un grand merci aux éditions Hugo New Romance pour cette nouvelle surprise à la couv’ toujours aussi soignée dans ma BAL !

SAMSUNG CAMERA PICTURES

Brooke Dumas fait désormais officiellement partie de la team Remington Tate/Riptide (à prononcer : « Riiiiiptiiiiiiiiide !!!!! ») et plus que ça. Si l’objectif premier est de reconquérir le titre de la ligue Underground pour le boxeur, un événement imprévu, un cadeau empoisonné et Nora en péril (again) vont les contraindre tous les deux à changer leurs plans, for better or for worse.

Un peu difficile de se mettre dedans au début. L’intrigue met du temps à se mettre en place et je me suis retrouvée confrontée au même souci que j’avais dans le premier opus, à savoir la narratrice aka le personnage principal aka Brooke qui a tendance à être hyper redondante et gniangnian. Heureusement, l’action finit par démarrer et tout de suite, on gagne en intérêt, grâce à l’intrigue principale que je me garderai bien de révéler mais aussi aux personnages secondaires, qu’ils soient bien sales (cf Le Scorpion et ses surprises made in Disneyland) ou toujours très drôles (cf Mélanie et ses punchlines).

On se prend au jeu, et à l’image du premier tome, j’ai apprécié le talent de Katy Evans pour le genre érotique (alors que je trouve sa plume quelque peu maladroite pour le reste quand même). C’est sexy et la tension est toujours maintenue. De ce point de vue, le second tome surpasse même probablement le premier.

La suite promet d’être chouette, surtout parce qu’on va changer de point de vue (et c’est vrai que je ne dis pas non) et qu’on va peut-être enfin en apprendre plus sur Rip et sur les indices glânés ici et là sur sa personnalité borderline.

Katy Evans, Fight for love, tome 2 Mine, Hugo&Cie.  (à paraitre le 22 janvier 2015) 

4 réflexions sur “Aux échecs, la reine protège le roi.

Laisser un commentaire

