Concours 400 abonnés !

400 abonnés et un peu plus d’une bougie pour le blog… Je n’allais quand même pas laisser passer ça ! Vous êtes des amours, aussi méritez-vous d’être gâtés comme il faut. Je tiens à remercier mes partenaires en or, les éditions Bayard Jeunesse et Blog fais-moi-peur qui ont répondu plus que présents à ce petit événement.

No more teasing…

concours400abonnes

Et ouaip, trois exemplaires du premier tome de la saga thriller young adult Black Bird que j’avais adoré sont à gagner sur le blog dès aujourd’hui, jusqu’au 30 mai 2015 !

Le concours est ouvert à la France métropolitaine.

Pour participer, il suffit de m’envoyer un mail intitulé « concours 400 abonnés » à cette adresse : cprettyrosemary@gmail.com et d’indiquer :

– La réponse à la question : Le premier tome Black Bird est-il raconté à la première ou à la deuxième personne du singulier ? Indice here !

– Vos Nom, Prénom et adresse postale complète

– Votre pseudo facebook si vous choisissez de liker la page facebook de Fais-moi-peur, L’épouvanteur-les-livres et/ou celle de prettyrosemary : 1 chance supplémentaire par like ! 

 

Les gagnants seront prévenus par mail et annoncés sur le blog et sur les réseaux sociaux. Les éditions Bayard procéderont aux envois !

 

Bonne chance et du love !

4 réflexions sur “Concours 400 abonnés !

Laisser un commentaire

