2 ans !

2ans

Je suis toute émue, mes licornes. Le blog a déjà deux ans aujourd’hui (jour de la fête des grands-mères, je ne sais pas s’il y a un lien de corrélation). Et EN PLUS, on vient juste de passer la barre des 600 abonnés. Royal.

Un immense merci à vous qui passez régulièrement dans le coin, à toutes les keupines blogueuses, Charmantpetitmonstre, Jamestine, Latêtedansleslivres, CarnetParisien, CupcakeMusicTea pour ne citer qu’elles, aux maisons d’édition qui m’ont fait confiance alors que je n’étais qu’un tout petit bébé-Groot-blog, Bayard, Hugo&Cie, Le Livre de Poche, Lumen, La Musardine i tutti couanne-ti. Et je n’oublie pas non plus mes librairies rennaises préférées qui entretiennent activement mes obsessions et méta-obsessions littéraires.

Bon anniversaire moi, joyeux non-anniversaire vous. Et à très vite.

(Il a fallu que je me maîtrise pour ne pas faire péter l’image Blingee pour l’occaz. Mais vous y couperez pas pour les trois ans.)

 

19 réflexions sur “2 ans !

Laisser un commentaire

