Concours Miss Peregrine et les enfants particuliers !

order-now-to

Et ouiiiiii ! La voilà la surprise que je vous préparais depuis un moment. Ce mois-ci, entre la réédition du premier tome et le film de Tim Burton, vous n’avez pas pu passer à côté, Miss Peregrine est partout ! Et elle est même sur le blog, puisque j’ai eu envie de partager avec vous les jolis trésors que les éditions Bayard Jeunesse m’ont gentiment fait parvenir. Un immense merci à eux pour les lots de ce concours !

A partir de ce mardi 11 octobre jusqu’au 31 octobre 2016 (Halloween oblige, fête préférée), votre reine des licornes vous propose de tenter de gagner un exemplaire du roman de Ransom Riggs réédité aux couleurs du film (le tome 1), ainsi qu’un joli carnet Le Journal de Miss Peregrine.

Comme je me charge de l’envoi des colis, ce concours est ouvert à la France métropolitaine uniquement, et inutile de vous préciser que je ne pourrai pas être tenue pour responsable en cas de perte du colis par la Poste.

Pour participer, rien de plus simple, il vous suffit de m’adresser un mail à l’adresse habituelle cprettyrosemary@gmail.com avec pour objet : « Concours Miss Peregrine » et d’y indiquer :

  • La réponse à la question suivante : Quelle actrice a été choisie pour incarner Miss Peregrine dans le film de Tim Burton ?
  • Vos Nom, Prénom et coordonnées complètes (pour l’envoi du colis simplement, je ne conserve aucune info perso à l’issue du concours)
  • En option pour avoir une chance supplémentaire de gagner : le lien de partage du concours sur vos réseaux sociaux.

Les deux gagnants seront annoncés sur le blog et les réseaux sociaux et contactés par mail ! Bientôt, vous aurez mon avis sur le roman puisqu’il s’agit de ma prochaine lecture (et j’ai hâte) ! en attendant, retrouvez toutes les infos sur les livres de Ransom Riggs et le film sur le blog Fais-moi-peur !

Bonne chance à tous et une pluie de paillettes !

10 réflexions sur “Concours Miss Peregrine et les enfants particuliers !

Laisser un commentaire

