L’aventure « Lectrices Charleston 2017 ! »

shining-1

Bah oui, ça y est, 2017 approchant, il était temps que je vous en parle quand même ! En septembre dernier, j’ai eu la chance d’apprendre que je faisais partie de la team des lectrices Charleston 2017. Mais what does that mean me direz-vous avec votre accent impeccable ?

Depuis 2013, les éditions Charleston publient de jolis romans mettant en lumière des destins de femmes. Sagas familiales, historiques, romances, histoires tragiques ou lectures doudous, pour avoir déjà découvert plusieurs textes, je peux vous dire qu’il y en a pour tous les goûts. J’avais envie d’ouvrir mes horizons livresques et je sens que je vais aller de belle découverte en belle découverte. Ce qui est vraiment chouette, c’est que la maison Charleston accorde une grande importance à la dimension participative dans son processus d’édition. Aussi, avec les copines blogueuses, nous avons et allons découvrir de un à deux manuscrits par mois, donner notre avis sur les romans, mais aussi sur les couv, les titres, interviewer les auteurs et tout et tout !

J’ai juste hyper hâte de vous parler des romans que j’ai déjà lus et qui commenceront à paraitre début janvier. En attendant, si vous voulez découvrir les blogs des heureuses élues pour 2017, c’est juste en-dessous :

Lectrices Charleston

Cynthia du blog Lectrice-Lambda

Coralie du blog Les Tribulations de Coco

Maëlle du blog Une fille à la vanille

Aurélie du blog Bettie Rose Books

Elodie du blog Les Confidences de Miss Elody

Stéphanie du blog Sorbet Kiwi

Caroline du blog Carobookine

Nathalie du blog Délivrer des livres

Julie du blog Les petites lectures de Scarlett

Lectrices Diva Romance

Lydie du blog Les P’Tea Potes

Elodie du blog Quai des proses

Stéphanie du blog Sariahlit

Marie-Eve du blog Mademoiselle Maeve

Bénédicte du blog La Bibliothèque de Bénédicte

Sandrine du blog Comme dans un livre

Joséphine du blog Psychedelivres

Beli du blog Livre sa vie

Hami du blog Hamisoitil

Camille du blog Rue Camille

 

17 réflexions sur “L’aventure « Lectrices Charleston 2017 ! »

Laisser un commentaire

