Prettyrosemary a quatre ans !

C’te vieillesse, même pas j’y crois ! Aujourd’hui le blog a quatre ans tout pile et quatre cent cinquante cinq articles au compteur…

A la base, ce modeste petit espace devait simplement m’aider à lire plus régulièrement, je n’avais pas de grande ambition quant à sa longévité (deux semaines me paraissait un score honorable)… Et puis bon, il s’est vite imposé à moi que travail ou pas, temps ou pas le temps, je ne pouvais plus abandonner ce blog tant il est source d’échanges, de belles rencontres et d’amour.

Je veux vraiment en profiter pour remercier toutes mes petites licornes qui suivent, commentent, lisent en silence, font défiler à toute allure ou savourent les chroniques littéraires pondues ici, franchement pas sérieuses, mais qui viennent toujours du coeur sisi. Je sais que ça n’a pas l’air, comme ça, mais un blog, ça demande du temps, de l’énergie, de l’investissement, et on n’est pas rémunérés pour ça (J’en profite pour poser un #payetonauteur)… Aussi voir qu’au bout de quatre ans, ma petite communauté de lecteurs, de blogueurs, d’auteurs, d’éditeurs est toujours plus active, plus inspirante, ben ça fait un bien fou.

Je vous embrasse, toutes et tous et on se dit à très vite (vraisemblablement demain) pour plus de chroniques truffées de bons bouquins des familles, de gifs et de termes non validés par les Immortels de l’Académie française.

 

20 réflexions sur “Prettyrosemary a quatre ans !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s