Prettyrosemary a 3 ans ! (Concours)

shining

TODAY IS A BIG DAY MES LICORNES ! Prettyrosemary souffle ses trois bougies : même pas j’y crois, en vrai. Trois ans que, vous et moi, on échange ici sur les bouquins qui nous retournent la tête, qui nous font voyager, qui nous changent un peu. Trois ans de rencontres précieuses avec des blogueurs, des auteurs, des libraires, des éditeurs, sur le blog, Twitter, Facebook, Insta ou IRL… (La meuf va pas se mettre à chialer quand même ?)

Et comme vous êtes chaque jour plus nombreux à suivre mes chroniques et les trucs autrement moins intéressants que je raconte ici, j’avais comme qui dirait envie de vous gâter avec mon dernier coup de coeur jeunesse en date, Caraval de Stephanie Garber. Ce roman à base d’illusions carnavalesques, de personnages bien malsains et de décors qui t’en mettent plein la tête sera bientôt chroniqué ici en long, en large, en travers, en diagonale et en bissectrice ! Un immense merci aux éditions Bayard Jeunesse, partenaire de ce concours et plus généralement du blog depuis le tout début. ❤

Puisqu’il s’agit d’un #bloganniv, le concours est bien sûr ouvert à tous mais j’ai choisi de donner une chance supplémentaire à toutes les adorables licornes qui suivent régulièrement le blog, aiment, commentent et m’envoient du love au quotidien. Je saurai vous reconnaitre !

 

Le concours est ouvert du 6 mars au 12 mars 2017 à la France métropolitaine uniquement. (Je me charge des envois, sorry.)

Pour participer, il suffit de m’envoyer un mail intitulé « Prettyrosemary a trois ans » à cette adresse : cprettyrosemary@gmail.com et d’indiquer :

– L’une des chroniques du blog qui vous a marquée (en bien ou en mal) et de préciser en deux/trois mots pourquoi.

– Vos Nom, Prénom et adresse postale complète.

– Si vous souhaitez obtenir une chance supplémentaire, vous pouvez partager le concours sur vos réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Instagram, etc.). Dans ce cas, n’oubliez pas d’indiquer les liens de partage dans votre mail !

 

Bonne chance à toutes/tous et à dans une semaine pour les résultats ! #FRETILLANCE

26 réflexions sur “Prettyrosemary a 3 ans ! (Concours)

  1. Happy Blog Birthday Rosemary ! 🙂

    Je suis une vilaine fidèle, dans le sens où je lis tous tes articles mais ne commente presque jamais 😛 (et je ne dis pas ça pour le concours, hein, vu que je ne participe pas, mais juste pour que tu saches que tu as des fans dans l’ombre ^^)

    Aimé par 1 personne

  2. Je crois que mon précédent commentaire n’a pas fonctionné ^^ je disais donc que c’était la première fois que je voyais un concours avec de telles modalités et je trouve ca top ! Jespere que les mails que tu recevras sur tes articles seront enrichissants. Je compte bien m’y atteler ce soir de mon côté 🙂
    Merci beaucoup et félicitations pour ces 3 ans !!

    Aimé par 1 personne

  3. Que cet anniversaire soit joyeux ! 🤗Reste comme t’es TMTC !
    Pour ma part c’est un vrai bonheur de venir me réfugier ici ! 🤓
    Je suis et je resterai (à tout ce que la vie feraaaa 🎶 euh bref) une fidèle admiratrice !
    Bien à vous . Love et Cornflakes ♥️

    Aimé par 1 personne

  4. Trois ans!!! Félicitations!!! Je te souhaite un très joyeux bloganniversaire en espérant avoir l’occasion d’échanger encore pendant longtemps! En tout cas, merci pour ce superbe concours parce que ce livre me tente vraiment beaucoup! Je t’envoie un email 🙂

    J’aime

Laisser un commentaire