Mon royaume pour une baby-sitter.

En 2015, Christina et Lauren (mes idoles) reprennent du service avec toute une série de bouquins et on entame les festivités avec Beautiful Beloved l’ultime opus de la saga Beautiful Bastard, à paraitre le 5 février. Un énorme merci aux éditions Hugo New Romance pour cette lecture ! (J’étais un peu comme une gosse en trouvant cette jolie surprise dans ma boite aux lettres samedi.).

SAMSUNG CAMERA PICTURES

Beautiful Beloved est une petite friandise bonus d’une centaine de pages pour les fans de Max/Sara. Depuis la naissance d’Annabel, finies les excentricités au club échangiste, on dit bonjour au vomi, aux seins qui font mal et aux copains (aka Bennett, Will & co) qui chambrent. L’ultime solution pour se retrouver ? Dégoter un être humain pas trop incapable pour garder leur Beautiful Beloved.

Une fois n’est pas coutume (uhuh madame la bourgeoise), ce bouquin m’a fait passer un très bon moment (quoiqu’un peu court!). On retrouve Max et Sara, les personnages du tome 2 Beautiful Stranger, en proie aux affres de la vie de parents. Pour eux les enfants de coeur (attention ironie inside), plus que pour quiconque, pas évident de changer de vie. Les gros fails liés au bébé, ça fonctionne toujours très bien et les personnages secondaires qui défilent dans le rôle de baby-sitters incompétents ou paniqués ou pendus au téléphone ou les trois en même temps rendent le tout franchement génial.

Encore un tome très drôle donc. Les deux auteures ont toujours autant le sens de la formule bien sentie, de la réplique qui fait mouche (oui je suis d’humeur à employer des formules parfaitement désuettes). Je trouve que l’écriture/la traduction évolue elle aussi au fil des tomes, et dans le bon sens. Beautiful Beloved est encore une fois un mélange parfait d’humour et de sexyness.

Si vous êtes enrôlées depuis longtemps comme moi (ou pas d’ailleurs), jetez-vous dessus le 5 février en attendant la suite !

 

Christina Lauren, Beautiful Beloved, Hugo&Cie (à paraitre le 5 février).

Laisser un commentaire